Retour aux articles

Wizbii acquiert la start-up Filengo

Vie des participations

Notre participation Wizbii est heureuse d’annoncer l’acquisition de Filengo.

Wizbii, la plateforme professionnelle pour l’emploi et l’entrepreneuriat des jeunes, élargit son champ d’action en annonçant l’acquisition de Filengo, jeune pousse lancée en 2016.
Filengo propose aux étudiants de calculer le montant des aides et bourses auxquelles ils peuvent prétendre. Plus de 20.000 jeunes ont déjà utilisé le service, qui référence 170 aides.

Intégrer le savoir-faire à Fibii

Fibii.co est un service dédié au financement de la vie étudiante. Il permet aux étudiants de calculer et de maîtriser leur budget et permet notamment de trouver les aides financières nationales et régionales auxquelles l’étudiant peut être éligible.
« On a découvert que Filengo travaillait sur le même sujet et on les a rencontrés pour intégrer leur savoir-faire à Fibii », explique Benjamin Ducousso, CEO et fondateur de Wizbii.
Retour aux articles
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres adaptées à vos centres d'intérêt, recueillir des données de statistiques et permettre le partage de pages sur les réseaux sociaux. J'accepte