Retour aux articles

Expansinvest meuble sa sortie de Moreau

Sortie

Expansinvest annonce sa sortie du capital de la société Moreau, holding de contrôle du fabricant savoyard de meubles en kits Symbiosis.

Symbiosis fabrique à Thônes toute une gamme de meubles en kits pour l’habitat (table basse, meuble TV, bureau, …). Ces produits sont distribués principalement auprès de distributeurs orientés e-commerce.

Financement de la croissance

4 années après avoir accompagné la stratégie de développement et la croissance de Symbiosis, Expansinvest profite de l’opération globale de réorganisation du capital et de croissance externe pour se retirer.

En effet, Moreau, acquiert en parallèle du retrait d’Expansivest, son concurrent portugais, la société TEMAHOME, détenu par le fonds ECS Capital.

 

Expansinvest souhaite pleine réussite à Philippe MOREAU et ses équipes pour la poursuite de l’internationalisation du groupe.

 

 

Retour aux articles
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres adaptées à vos centres d'intérêt, recueillir des données de statistiques et permettre le partage de pages sur les réseaux sociaux. J'accepte