Retour aux articles

Cession de Royal Velo France

Vie des participations

EXXEMM, notre participation et société mère de Sportpulsion, annonce la cession de sa filiale Royal Velo France (RVF) au groupe anglais Zyrofisher.

RVF avait été racheté en 2013 par la maison mère de Sportpulsion. Porté par Peter Hughes, RVF avait été redressé avec réussite.

Peter Hughes a ainsi déclarer :  » Nous sommes fiers d’avoir participé au redressement de RVF depuis 2013 et la société est aujourd’hui en très bonne posture pour aborder son avenir. Cette acquisition va permettre à RVF d’entrer dans une nouvelle phase de son développement au service de ses clients et ses marques partenaires. Je perçois d’importantes similarités entre ZYROFISHER et RVF, et je souhaite au Groupe élargi beaucoup de succès dans l’avenir. SPORTPULSION, qui a toujours opéré totalement indépendamment de RVF, poursuivra son propre développement sur ses segments de marchés actuels « .

Retour aux articles
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres adaptées à vos centres d'intérêt, recueillir des données de statistiques et permettre le partage de pages sur les réseaux sociaux. J'accepte